• 1 er avril 2009!

    1 er avril 2009!

    Bonjour lecteur! Comment vas-tu?

    Alors Magali est toujours au fond du lit mais elle va beaucoup mieux que lundi dernier...elle a du prendre froid ou choper un petit virus.

    De mon côté je poursuis mes recherches d'emploi et attend toujours une réponse de Apple chez qui je suis allé faire mon deuxième entretien.

    Autrement, j'ai reçu une réponse négative de chez Atlanco Rimec mais bon tampis, on peut pas réussir à tous les coups.

    Voilà, sinon Magali a eu un appel d'une amie suisse qui habite Dublin aujourd'hui et qui lui a proposé un extra pour vendredi, pour bosser dans le restaurant ou elle bosse. Magali ne pense pas pouvoir y aller mais comme le restaurant recherche deux personnes ben moi je pense y aller et si Magali peut pas ben c'est pas grave, ce sera pour une autre fois.

    Nous avons rendez-vous demain pour un petit entretien de présentation alors voilà...Affaire à suivre.

    A bientôt lecteur.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 12:21

     

    Thanks for sharing this information. I really like your blog post very much. You have really shared an informative and interesting blog post with people.

     

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 04:36
    fnaf

    I was just on your website and found a lot of useful information, especially on this blog page. A lot of people have said things about your articles. Thank you for your help

     

    3
    Vendredi 16 Février à 05:08

    The scenery here is so beautiful

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :