• 16 février 2009 Ma première démarche d'emploi en face à face!

    Ma 1ère démarche d'emploi en face à face!

     

    Voilà, ce matin une mouche irlandaise m'a piqué. Comme Daniel était parti à un entretien d'embauche, je me suis dise, "Allez vas-y, lance-toi" et je suis partie avec mon CV sous le bras pour postuler directement sur place et dans deux crèches différentes pas très loin de la maison.

    Cela c'est très bien passée pour moi. Les directrices de crèche m'ont très bien reçu et auraient voulu m'engager. Le seul problème est que actuellement comme l'état d'Irlande va mal et ne veut pas donner d'argent au crèche, elles n'avaient pas assez d'argent pour engager du personnel. Toutefois, elles ont conservé mon CV et m'ont dit de repasser début mai et que là elles m'engageraient sans problème car l'état va leur verser l'argent à ce moment là. J'ai même pu voir la lettre que la crèche avait reçu de l'état. Et là apparement c'est sûre! Donc voilà.

    Mais bon...le plus important dans ces deux démarches c'est que cela m'a donné envie de me lancer à me rendre directement sur place pour les jobs.

    Du coup, je suis allée me balader l'après-midi en ville et j'ai réussi à décrocher un petit job mais ce serait pour début juin 2009....et d'ici là peut-être que j'aurais déjà trouvé autre chose mais bon...On verra bien.

    Du coup, j'hésite à rentrer en Suisse pour un temps et profiter de mes indemnités de chômage qu'il me reste tout en poursuivant mes recherches d'emploi ici.

    Affaire à suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :