• 2 avril: Entretien pour bosser au restaurant...

    2 avril: Entretien pour bosser au restaurant...

    Voilà, finalement Magali n'a pas pu venir avec moi à l'entretien, elle était vraiment pas trop bien, encore cette nuit elle s'est réveillée à plusieurs reprises.

    Le patron de notre chère amie de Suisse (=Virginie) a très bien compris et m'a dit que cela n'était pas grave, que ce sera pour une prochaine fois.

    De mon côté je vais faire cet extra demain, je dois aller m'acheter une belle chemise blanche et une cravatte noire! C'est du haut standing comme restaurant et l'ambiance à l'air sympa.
    Si cela fonctionne bien, il pourrait m'engager en part-time par la suite mais pas pour le moment car pour le moment il n'a pas besoin. Ce serait plus vers la saison estivale. Enfin voilà, c'est cool.

    Autrement, le cousin de Magali, nous a peut-être trouvé quelque chose chez Symantec à Dublin alors nous lui avons transmis nos deux CV et on verra bien ce que cela va donner...affaire à suivre...

    Sinon voici la bonne nouvelle de la journée: JE SUIS PRIS CHEZ APPLE à Cork. Je commence fin avril. Nous sommes vraiment heureux...après 4 mois de recherche intensive je suis content.
    Malgré tout, je vais voir si je trouve un job sur Dublin d'ici là. Mais bon, j'ai un job, je vais pas me plaindre, les temps sont durs.

    Du coup il faut que on réfléchisse avec Magali si je vais partir en collocation dans un premier temps ou si elle me suit directement.

    Voilà, vous savez le plus important pour aujourd'hui. Quand Magali sera bien rétablie on vous fera part de notre décision définitive.

    A bientôt lecteur fidèle!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :