• Bloc de contenu

    Vous recherchez une collocation en Irlande? Lisez cet article...

     

    Voilà, nous sommes un couple qui est en Irlande depuis 1 an et demi maintenant.

    Magali, ma copine, part en Suisse un fameux 21 juin 2010.

    De ce faites, je recherche quelqu'un avec qui faire de la collocation dès fin mai 2010 mais moyen de s'arranger si besoin du logement avant.

    Il s'agit d'un appartement avec deux chambres à coucher, une salle de bain, un salon et cuisine. Il y a aussi une belle cour ou il est agréable de faire des grillades en été.

    L'appartement est bien situé, en plein centre ville mais tranquille et silencieux. Il est proche des transports publics, proche des centres commerciaux et proche d'un cinéma pour les amateurs.

    L'appartement a été refait à neuf donc tout le mobillier est neuf.


    Pour ceux qui souhaitent parler anglais en collocation il n'y a pas de soucis, je le parle bien et je recherche cette possibilité de parler en anglais afin de m'améliorer donc cela ne me dérangerait absolument pas.

    Nous demandons pour cet collocation un loyer de 400 euros puis on partage les factures. (électricité et internet).

    Voilà, pour ceux que çà pourrait intéresser, merci de m'écrire a cette adresse e-mail : magalis2121@gmail.com et je vous donnerais les informations qu'ils vous manquent.

    Si vous désirez le visiter il n'y a pas de problème, il suffit de demander et on s'arrangera pour organiser quelque chose de sympa.

    Voilà, salutations,

    Daniel et Magali