• Blog expatriation Dublin

    Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un blog afin de partager ma future expérience dans ce pays magnifique qu'est l'Irlande. Nous avons décidé mon copain et moi de partir là-bas après un coup de cœur lors de vacances dans ce pays. De plus, étant en galère depuis bientôt 2 ans à trouver du travail, j'ai envie d'aller voir autre chose. J'ai 27 ans ce qui veut dire que je veux le vivre maintenant avant d'être bloqué par une vie familiale. Dans ce blog vous trouverez des informations utiles sur comment vous préparez à votre expatriation mais aussi plus tard, à tout le suivi une fois sur place. D'autres part, je pense aussi créer un article sur les différents choses à visiter dans le pays afin que les personnes intéressées à visiter le pays puisse également consulter mon blog. Voilà, autrement rien d'autre à ajouter....Juste : Venez nombreux à visiter mon début de blog et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à écrire q.q.c dans le livre d'or, Bref, tout sera bienvenu. Dublin21

  • Commentaires

    1
    Okbetsports
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:34

    You there, this is really good post here. Thanks for taking the time to post such valuable information.  okbet philippines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :