• Le 16 juin 2009

    Le 16 juin 2009: Enfin un travail!

    Voilà, j'ai eu ma réponse négative pour Amazone hier, mais aujourd'hui la maman à qui je vais garder ses 3 enfants m'a appelé pour me dire qu'elle m'avait choisi. Je commence donc dès septembre 2009.

    Je vais probablement aller les garder une fois avant en compagnie de la maman pour voir comment çà se passe et se sera l'occasion pour la maman pour me montrer les habitudes des enfants.

     

    Voilà, ben çà fait du bien de voir que au moins j'ai çà. Je vais bosser de 9h à 14h du lundi au vendredi.

    De plus, je continue à préparer mes cours pour les enfants de 3 à 11 ans, je vais dans un premier temps organisée ses cours pour le samedi de 9h à 14h et si je vois que j'arrive à avoir des classes et que çà se passe bien et que j'ai de la demande pour recréer de nouvelles classes, alors je me déciderai à rajouter des classes dans la semaine entre 15h et 17h.

    Là je prépare les "summer activities courses", c'est une sorte de camp d'été pour faire découvrir "La Jolie Ronde" aux parents et enfants. C'est un moyen de me faire connaître alors là j'ai du boulot...

     

    Voilà, à bientôt à mes ami(e)s sur Dublin, je viens le 4 juillet Eva à la fête de ton départ! Daniel ne pourra pas venir car il va bosser le samedi au mois de juillet mais je serais là....

    Voilà, bon, à bientôt la Suisse mais pas tout de suite....(désolé).

     

    Magali

     


     



  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2023 à 10:26

     

    Very informative content, I really like it and I will visit again on this site for more interesting and informative blog.I would like to thanks the writer for share your knowledge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :