• le 17 février 2009

    Le 17 février 2009

    Nous nous sommes retrouvés avec Eva et deux autres nouvelles expatriées venant de France pour manger à midi.

    Nous sommes allés manger une bonne baguette au spare à côté de Trinity College et nous sommes allés nous poser sur la belle pelouse verte de Trinity College. Le Soleil était de la partie alors c'était superbe....

     

    Ensuite, Daniel a poursuivi ses recherches d'emploi et Eva et moi sommes allées nous promener au jardin botanique ou nous nous sommes fait des amis "écureuil"...disons que nous avons bien sympatisé avec eux...Eh oui....les écureuils ici sont très sociables avec les humains...comme les Irlandais en faites.

     

    Voilà, voilou, après une journée pareil j'ai plus envie de repartir en Suisse et en même temps...je ne sais pas, je ne sais plus....C'est dur comme décision à prendre...

     

    L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue quand même...Va falloir que je prenne une décision d'ici vendredi et ce n'est pas simple du tout.

    Disons que il me reste six mois de chômage en Suisse et si je ne retourne pas en Suisse avant le 26 février 2009 je perds ces six mois à tout jamais!

    Donc voilà, ce n'est pas une décision à la légère à prendre surtout que ces temps ci en Irlande c'est pas la joie pour trouver un taf.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :