• Le weekend du 7-8 février 2008

    Notre weekend du 7-8 février 2009

     

    Bonjour cher lecteur, désolé de ne pas avoir mis tout de suite à jour mon blog...disons que nous avons été assez occuper ces temps...

    Voilà, alors ce weekend du 7-8 février 2009 nous sommes allés nous balader tout d'abord dans Castelknock, petite région ou Daniel a vécu durant un mois et demi dans sa famille d'accueil lors de son séjour linguistique en 2006.

    Il m'a montré sa maison et on s'est baladé un peu dans les environs. C'est très joli même si c'est un peu excentré du centre ville. Moi j'ai beaucoup aimé, c'est beaucoup plus joli que le nord de la ville....(ou on habite donc). Les appartements c'est impressionnant la différence, c'est beaucoup plus propre, beaucoup plus riche, enfin...c'est mon impression.

     

    Puis, nous sommes allés à Phoenix Park, nous y avons fait une petite marche de 2 heures....C'était superbe comme toujours...C'est le plus grand parc naturel d'Europe et à l'intérieur il y a un tas de chose à voir et des bonnes photos à prendre.

    Puis, nous avons fini la journée dans un pub du centre ville et on a regardé le match de rugby du tournois des six nations. C'était France-Irlande, il y avait une superbe ambiance...

     

    Le dimanche, nous sommes allés visiter le château de Dublin. La visite guidée était franchement pas terrible...le guide parlait à toute vitesse et vraiment sans respirer. On ne pouvait même pas poser de questions, vraiment pas terrible. Toutefois, c'était très joli à voir.

     

    Voilà pour ce weekend-ci.

    Vous y trouverez les clichés des différents endroits que je parle ici sous l'onglet photos de ce blog et pour les ami(e)s vous les avez reçu par e-mail par picasa.

    J'essaierai d'être plus régulière pour écrire mes articles car là c'est vrai que çà fait deux semaines que je n'ai pas mis à jour mon blog. Sorry pour çà.

    See you soon my friends!

     


     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :