• Mon job...

    Mon job

    Voilà, je reviens de mon entretien dans la fameuse épicerie de Tallaght. Si je le veux je commence demain à 14h, j'ai été prise directement.

    Toutefois, je ne pense pas accepter le job...les conditions sont horribles!


    Il s'agit d'un job de 25heures par semaine. Payé à 9.50 euros/heure. Qui se trouve à 1h30 de la maison donc 3heures de trajet aller et retour de la maison et je dois prendre le bus +luas(=tram).Je devrais bosser du lundi au dimanche et les 25 heures sont variables de semaine en semaine. Bref, la nuit porte conseil...je vais voir...

    La suite de l'article demain matin.

    Voilà, j'ai décidé de ne pas accepter ce job, c'est vraiment pas rentable, je perds trop de temps dans les transport et surtout je paie cher le transport et il me reste plus grand chose du salaire à la fin du mois.

    Je reste confiante pour trouver un job convenable.

    Nous ne sommes pas compliqué mais il ne faut pas exagérer non plus, faut que on puisse vivre quand même.

    Malgré tout, je suis contente d'avoir convaincu pour un job et d'avoir pu passer un premier entretien pour un job.

    Bonne journée



  • Commentaires

    1
    bennett
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:46

    놀다 바카라 지금 온라인으로 라이브하고 놀라운 보너스를 받으세요

    2
    바카라 게임
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:51

    온라인 바카라 는 전 세계적으로 매우 인기가 있으며 최고의 보너스와 충성도 높은 관리를 제공하므로 이상하지 않습니다.

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:43

    플레이 및 이동온라인 바카라 는 오랫동안 도박을 하는 가장 큰 장소로 알려진 최고의 선택입니다.

    4
    C
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:59

    I am very impressed with the article that you served. It gives adequate knowledge for me. If you want to learn more, visit our facebook ads now!!!

     

    5
    wheel spinner
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:57

    I learned a lot from your blog, and you can learn more about older video games to have more engaging experiences. I look forward to playing with you in the past! wheel spinner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :