• Notre weekend du 14 et 15 février 2009

    Notre weekend du 14 et 15 février 2009

    Pour notre Saint-Valentin nous sommes allés nous balader à Temple Bar. Nous avons été au marché de Temple Bar. C'est un super endroit pour trouver des bons produits et même du bon fromage "français"! Il y avait même du Comté! De bons chocolats, de bonnes crêpes et de bons produits frais en tout genre. Vraiment sympa à faire...

    Ensuite, nous sommes partis à la recherche d'un resto pas trop cher pour aller y manger et fêter notre Saint-Valentin. Nous en avons enfin trouver un pas trop cher et vraiment sympa...et le pub restaurant était vraiment joli.

    Vous pouvez y voir quelques clichés sous l'onglet photos de ce blog si jamais. Vous y trouverez aussi des photos du marché à Temple Bar.

    Si jamais vous voulez aller au marché de Temple Bar c'est tous les samedis entre 11h et 17h.

     

    Autrement Dimanche, nous sommes allés visiter le jardin botanique à Glasnevin. C'est un joli jardin botanique ou on peut y voir des milliers de sortes de fleurs et plantes différentes. Il y a aussi de jolies serres à voir. Superbe! On y a même vu des écureuils très sociables. 

    Pour finir ce weekend en beauté, en fin de journée nous avons fait la rencontre d'une personne SUISSE qui est expatriée à Dublin depuis maintenant une année.

    C'était superbe de pouvoir rencontrer une personne Suisse sur Dublin, çà change un peu.


     



     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :