• Ouverture de mon blog sur mon aventure en Irlande, blog définitif!

    Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un blog afin de ne pas vous oublier une fois que je serais partie à l'étranger. J'y noterai mon expérience jour après jour les premiers temps et ensuite, semaine après semaine afin que vous ayez toujours des nouvelles de moi. De plus, ceci vous permettra de pouvoir rester en contact avec moi en m'écrivant des petits messages dans mon livre d'or ou en écrivant un commentaire à un article que j'écrirai. Je mettrai également de jolies photos afin de vous donner envie.... De plus, ce blog est aussi instructif pour les gens qui désirent faire comme nous et s'expatrier aussi, que ce soit pour l'Irlande ou un autre pays même si ce blog est plus fait pour les gens désirant partir là-bas. Le principe reste le même. Voilà, bisoux à tous et à tout bientôt, j'attends impatiemment vos petits messages et remarques sur mon blog même si pour l'instant il n'y a pas encore grand chose....çà viendra, patience. Magali

  • Commentaires

    1
    Dissertation Writers
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:31
    Dissertation Writers

    There are a lot of things you can do in life to make it an adventure. Travel tops the list. It's so true when they say Life is an adventure. Traveling helps you discover a new side of yourself. P rofessional Dissertation Writers UK

     

    2
    Aaron1010
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:50

    I wish you have a nice trip in Irland. Join fall guys and wordle unlimited to play some exciting games.

    3
    Okbetsports
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:38

    You there, this is really good post here. Thanks for taking the time to post such valuable information.  okbet ph

    4
    sophya
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:10

    You must have known delicious food, right? And now you will play a game called: foodle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :