• 2 avril: Entretien pour bosser au restaurant...

Voilà, finalement Magali n'a pas pu venir avec moi à l'entretien, elle était vraiment pas trop bien, encore cette nuit elle s'est réveillée à plusieurs reprises.

Le patron de notre chère amie de Suisse (=Virginie) a très bien compris et m'a dit que cela n'était pas grave, que ce sera pour une prochaine fois.

De mon côté je vais faire cet extra demain, je dois aller m'acheter une belle chemise blanche et une cravatte noire! C'est du haut standing comme restaurant et l'ambiance à l'air sympa.
    Si cela fonctionne bien, il pourrait m'engager en part-time par la suite mais pas pour le moment car pour le moment il n'a pas besoin. Ce serait plus vers la saison estivale. Enfin voilà, c'est cool.

Autrement, le cousin de Magali, nous a peut-être trouvé quelque chose chez Symantec à Dublin alors nous lui avons transmis nos deux CV et on verra bien ce que cela va donner...affaire à suivre...

Sinon voici la bonne nouvelle de la journée: JE SUIS PRIS CHEZ APPLE à Cork. Je commence fin avril. Nous sommes vraiment heureux...après 4 mois de recherche intensive je suis content.
    Malgré tout, je vais voir si je trouve un job sur Dublin d'ici là. Mais bon, j'ai un job, je vais pas me plaindre, les temps sont durs.

Du coup il faut que on réfléchisse avec Magali si je vais partir en collocation dans un premier temps ou si elle me suit directement.

Voilà, vous savez le plus important pour aujourd'hui. Quand Magali sera bien rétablie on vous fera part de notre décision définitive.

A bientôt lecteur fidèle!

• 1 er avril 2009!

Bonjour lecteur! Comment vas-tu?

Alors Magali est toujours au fond du lit mais elle va beaucoup mieux que lundi dernier...elle a du prendre froid ou choper un petit virus.

De mon côté je poursuis mes recherches d'emploi et attend toujours une réponse de Apple chez qui je suis allé faire mon deuxième entretien.

Autrement, j'ai reçu une réponse négative de chez Atlanco Rimec mais bon tampis, on peut pas réussir à tous les coups.

Voilà, sinon Magali a eu un appel d'une amie suisse qui habite Dublin aujourd'hui et qui lui a proposé un extra pour vendredi, pour bosser dans le restaurant ou elle bosse. Magali ne pense pas pouvoir y aller mais comme le restaurant recherche deux personnes ben moi je pense y aller et si Magali peut pas ben c'est pas grave, ce sera pour une autre fois.

Nous avons rendez-vous demain pour un petit entretien de présentation alors voilà...Affaire à suivre.

A bientôt lecteur.

• Aujourd'hui Magali est très très malade...

Ben aujourd'hui c'est pas la forme pour Magali, elle n'a pas bien dormi de la nuit, elle avait envie de vomir, enfin bref, disons qu'elle a fait une belle indigestion ou elle commence une grippe...
    Affaire à suivre...

Autrement, je poursuis mes recherches de boulot comme d'habitude... Rien de bien nouveau par ici ces temps mais on ne desespère pas.

Voilà, salutations à tous et à bientôt lecteur!

• Suite du séjour à Isabelle en Irlande...le 26 mars 2009

Aujourd'hui, le temps était pas trop mauvais même s'il y avait passablement de vent. Nous nous sommes rendus à Dun Laoghaire. C'est une région dans la ville de Dublin qui est en bord de mer et qui est d'ailleurs sympathique à visiter....très beau paysage.

Puis, nous sommes revenus sur Dublin ou Isabelle a pu y faire son shopping de touriste avant de retourner en Suisse.,..

Eh oui, son séjour touche à sa fin et demain elle repart pour la Suisse, c'est çà la vie.

En tout cas nous avons eu beaucoup de plaisir à l'accueillir chez nous pendant cette semaine et c'est et çà restera la première personne à être venue nous rendre visite ici, à Dublin.

• Suite du séjour à Isabelle en Irlande...

Aujourd'hui il y a un beau soleil. Nous avons donc décidé Isabelle et moi d'aller à Phoenix Park et de visiter le parc ainsi que le Zoo qui s'y trouve.
    Nous avons donc pris notre pic-nique et nous y sommes allés...c'était vraiment superbe...

Ensuite, nous nous sommes rendues au Dublinia qui est une sorte de musée qui raconte l'histoire des Vikings en Irlande, c'était très très intéressant. Du coup, je suis super interessée par l'histoire irlandaise et je vais prochainement me mettre à étudier ceci en lisant peut-être des livres d'histoire sur l'Irlande mais avec des livres pas trop compliqué à comprendre.

Voilà, suite à cela nous sommes passés par le Castle de Dublin, nous avons visité l'extérieur du château et même le jardin, c'était très joli aussi.

Ensuite, nous sommes allées boire un bon café au Starbuck et suite à cela nous sommes allées faire un peu de shopping.

Finalement, Daniel est arrivé à Dublin, de retour de son entretien de Cork. Il était content de son entretien, on verra ce que çà va donner.

Puis, nous sommes allés boire un verre au pub à côté de chez nous, " The player Lounge".

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

On a pris de nombreuses photos que l'on envoie d'ailleurs régulièrement aux personnes qui sont intéressées. Pour ceux qui sont intéressées, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse e-mail.

Nous allons essayer à présent de trier un peu les photos avant de les envoyer, cela sera plus agréable pour vous.Clin d'oeil

A bientôt lecteur fidèle...