• Semaine du 18 au 24 mai 2009

    Notre semaine du 18 au 24 mai 2009

     

    De mon côté je continue desespéremment à chercher un travail. Cette semaine je suis allée mettre des flyers pour proposer mes services en tant que "childminder" dans les boîtes aux lettres des gens de la région ou on habite.

    J'ai aussi créer une annonce que j'ai affiché dans les magasins et endroit vu par pas mal de monde. (bibliothèque,association sportive...).

    D'autre part, j'ai envoyé mon CV dans plein d'agences en ligne pour l'informatique et j'ai écrit des lettres à des crèches. Je réponds tous les jours aux nouveles annonces qui apparaissent....


    Résultat de la semaine: Beaucoup de monde m'ont contacté pour différents jobs. J'ai refusé certains jobs car c'était des jobs en tant que fille au pair et donc très peu payé et de plus il faut vivre avec la famille...çà me va pas trop. Par contre, si vous êtes seule je pense que c'est le bon plan! Vous gagnez de l'argent et vous êtes nourri,blanchi. Aucun frais à côté. Vous gagnez 400 Euros par mois en moyenne...mais c'est pour vous donc c'est pas mal du tout.

    Sinon ben j'ai un entretien chez Amazone Vendredi prochain alors j'espère que çà va fonctionner...

    Voilà, sinon rien de bien nouveau pour cette semaine....


    Daniel continue son boulot et çà se passe bien, il a réussi son 3ème examen. Plus que un à passer et hop, il commence à bosser comme un GRAND. Clin d'oeil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :