• Suite du séjour d'Isabelle en Irlande....

    Suite du séjour d'Isabelle en Irlande...

    Aujourd'hui, nous avons commencé par la visite du park de Fairview, un joli parc en bordure de mer qui se trouve à 20 bonnes petites minutes de chez nous...Nous avons longé la mer et nous sommes arrivés à Clontarf. De là, nous avons pris un bus en direction du park Saint Ann à quelques kilomètres de là.

    C'est un grand grand parc tout vert...c'était pas trop mal mais nous étions fatiguées donc nous avons pas fait tout le parc.

    Suite à cela, nous sommes retournés au centre ville pour y manger un petit truc. Nous avons mangé à Mona Lisa, un bon petit resto ou un repas sur 2 est TOTALEMENT gratuit, c'était très chouette.

    Puis, le temps était vraiment pas superbe cette après-midi donc nous avons décidé de faire une petite balade en bus, nous nous sommes rendus à Castelknock (petit village ou Daniel a vécu dans son ex famille d'accueil durant un mois et demi).

    Nous nous y sommes promenés puis nous sommes allés nous reposer un peu dans un pub du village.

    Finalement, nous sommes redescendus au centre ville et avons profité de l'ambiance des pubs.

    Voilà, cette journée a vite passé et ce soir on va essayer de dormir un peu plus tôt car demain Daniel a son entretien chez Apple (second entretien) et il va devoir se lever très tôt pour partir en direction de Cork.

    Du coup, Isabelle et moi allons poursuivre la visite de Dublin...et nous verrons en fonction du temps ce que nous pourrons faire...

    Normalement demain ce sera plutôt une journée de visite intérieur vu que le temps n'est pas très prometteur...mais bon...ici en Irlande rien n'est prévisible donc voilà....

    L'Irlande ce n'est pas la Suisse... Hé oui...quand on s'expatrie il faut s'adapter au pays de manière totale....HIHIHIHI!!!!!!!!mdr

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :