Notre décision...
Aujourd'hui c'est un jour triste un peu pour nous mais en même temps il faut prendre de grandes décisions dans la vie pour avancer et être plus fort.
Nous avons pris la décision de partir à Cork vivre en collocation pour un temps. Daniel a un boulot là-bas qui va commencer fin avril 2009. Si tout se passe bien pour moi je devrais en trouver aussi un prochainement là-bas.
Voilà pourquoi nous avons opté pour une collocation dans un premier temps. Nous allons faire en sorte de trouver une collocation anglophone afin que cela puisse m'apporter un grand plus en anglais. Et cela va être une bonne expérience personnelle aussi et beaucoup moins coûteuse!
Cela va donc nous permettre de pouvoir vivre bien car avec le salaire de Daniel on va pouvoir vivre largement et mettre des sous de côté pour la suite. Une collocation à Cork c'est pas cher, on paie 400 Euros pour une chambre double donc 200 Euros chacun environs et on peut trouver à moins, là on regarde tranquillement.
Nous avons donc averti notre propriétaire qui l'a d'ailleurs pas mal pris du tout même s'il est très attristé par notre nouvelle.
Il s'est montré très compréhensif et on s'est arrangé pour qu'il nous reprenne les meubles et de plus il nous rend notre caution de 1000Euros. C'est vraiment super, on a beaucoup de chance avec notre propriétaire en tout cas.
Pour le reste de nos affaires on va surement louer une voiture afin de faire tranquillement notre petit déménagement, ce sera juste pour nos affaires personnelles.
Voilà, vous savez tout, lundi on va visiter des collocations sur Cork, on vous tiendra informer quand il y aura du nouveau à ce sujet.
Gros gros bisoux, lecteur fidèle