• Envie de partir en Irlande?

     

    Vous avez envie de partir mais avant je vous conseille de vous posez ces petites questions car il faut vraiment être motivé et avoir envie pour vous expatrier dans un pays:

     

    • Pourquoi partez-vous?
    • Qu'est-ce-que vous recherchez en partant là-bas?
    • Est-ce-que vous pensez que ce sera plus simple,plus facile que dans votre pays?
    • Est-ce-que vous êtes prêt à vous adapter aux habitudes et coutumes du pays?
    • Est-ce-que vous êtes prêt à faire des efforts au niveau de l'adaptation?

     

    Il y a un tas de questions que l'on peut se poser mais le plus important à mes yeux c'est de ne pas se faire de fausses idées...

    Il ne faut pas quitter son pays en pensant que l'Irlande est le pays magique ou tout est facile.

    Il ne faut pas imaginer qu'en partant ailleurs vous allez solutionner tous vos problèmes quotidiens.

    Il faut vous dire que vous allez devoir apprendre une nouvelle vie et surtout pas se dire " ah dans mon pays ben j'avais droit à çà, je gagnais mieux ou moins etc....". Il faut apprendre à s'adapter à la culture du pays ou on veut s'installer.

    Maintenant, on peut se permettre de distinguer les cultures entre un ou plusieurs pays mais moi je dis toujours, il y a du bon et du mauvais dans chaque pays.

    Prenons ce qu'un beau pays comme l'Irlande peut nous offrir et sachons en profiter...il faut s'écouter soit même et faire ce que l'on veut dans la vie....

    Dans la vie, il ne faut pas avoir de regrets, il faut réaliser ce que l'on veut vraiment et après il faut foncer car sinon la vie vous rattrapera et vous vous direz surement...."Ah si je l'avais fait, maintenant je ne peux plus....le temps a passé" et ce serait vraiment dommage.

     

    Alors voilà, je vous laisse réfléchir à tout ceci mais ne vous prenez pas la tête, quand on veut partir c'est que l'on en a envie donc dans ce cas, FONCEZ!!!!

     

    Dublin21

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique