• Enfin! Un job!

    Voilà, je suis enfin contente....j'ai réussi à décrocher un job chez Amazone à Cork. J'espère que cette fois c'est bon et que je n'aurais pas de mauvaise surprise....

    J'ai été engager par une agence mais bon, on s'en fou, l'essentiel c'est d'avoir un travail. J'ai réussi à décrocher un travail en période de grosse crise économique et j'en reste assez fière. Je commence lundi matin. J'espère que çà ira. Formation pendant un petit mois et après hop en place!

    Heureuse je suis....

     

    C'est mon anniversaire aujourd'hui et ben je peux dire que j'ai jamais eu un aussi beau cadeau que celui-ci.


    Gros bisoux à tous mes ami(e)s et à tous mes lecteurs fidèles...


    Magali


    1 commentaire
  • Mes vacances en Suisse....

     

    Me revoilà venu de mes vacances en Suisse. J'étais partie du 10 au 28 juillet 2008 raison pour laquel je n'ai pas trop écrit sur mon blog ces jours ci.


    C'était vraiment super, j'ai revu tous mes ami(e)s proches là bas et çà m'a fait tout drôle de revoir la Suisse avec des yeux de "touriste".

    J'ai d'ailleurs pris de nombreuses photos durant mon séjour et j'ai décidé de faire un cadre avec toutes les photos de mes ami(e)s proches là bas mais j'attends de recevoir toutes les photos de ceux-ci.

    Autrement, c'était super de faire la surprise à mes parents d'y aller sans prévenir, la suprise a été réussi.

    J'ai pu remanger de bonnes choses et aussi pu voir les bons côtés de la Suisse....

    Là me voilà de retour, je vais me remettre activement à la recherche d'un boulot mais çà me semble bien partie puisque à mon arrivée à l'aéroport j'ai reçu un sms me demandant dêtre présente pour une entretien, ce serait pour Amazone alors je croise les doigts....


    Si cela se fait vraiment, je serais super heureuse! Car là je me dis que j'ai bien fait de prendre des vacances juste avant.


    Voilà, voikou,


    Bisoux,

    Magali

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique