• Mes vacances en Suisse....

    Mes vacances en Suisse....

     

    Me revoilà venu de mes vacances en Suisse. J'étais partie du 10 au 28 juillet 2008 raison pour laquel je n'ai pas trop écrit sur mon blog ces jours ci.


    C'était vraiment super, j'ai revu tous mes ami(e)s proches là bas et çà m'a fait tout drôle de revoir la Suisse avec des yeux de "touriste".

    J'ai d'ailleurs pris de nombreuses photos durant mon séjour et j'ai décidé de faire un cadre avec toutes les photos de mes ami(e)s proches là bas mais j'attends de recevoir toutes les photos de ceux-ci.

    Autrement, c'était super de faire la surprise à mes parents d'y aller sans prévenir, la suprise a été réussi.

    J'ai pu remanger de bonnes choses et aussi pu voir les bons côtés de la Suisse....

    Là me voilà de retour, je vais me remettre activement à la recherche d'un boulot mais çà me semble bien partie puisque à mon arrivée à l'aéroport j'ai reçu un sms me demandant dêtre présente pour une entretien, ce serait pour Amazone alors je croise les doigts....


    Si cela se fait vraiment, je serais super heureuse! Car là je me dis que j'ai bien fait de prendre des vacances juste avant.


    Voilà, voikou,


    Bisoux,

    Magali

     


  • Commentaires

    1
    Okbetsports
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:47

    You there, this is really good post here. Thanks for taking the time to post such valuable information.  okbet agent

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 06:54
    temple run

    This is an excellent post I seen thanks to share it. It is really what I wanted to see hope in future you will continue for sharing such a excellent post temple run 3

     
    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 03:36

     

    Il est génial que vous ayez pris de nombreuses photos pendant votre séjour et que vous prévoyiez de créer un cadre avec les photos de vos amis proches. Cela vous permettra de conserver de beaux souvenirs de votre voyage.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets futurs.

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 19:58

    I’m looking forward to the next part

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :