• Notre petite semaine du 26 au 30 janvier 2009

    Notre petite semaine du26 au 30 janvier 2009

    Cette semaine rien de bien spécial....On a fait de nombreuses recherches de boulot et aussi effectuer de nouvelles démarches administratives.

     

    Pour ma part, (Magali), j'ai postulé dans 20 crèches différentes dans l'espoir d'être prise! Autrement j'ai également répondu à 5 annonces d'emploi pour des jobs IT.

    Autrement Daniel continue à postuler pour des postes IT, en tant que IT support, Telesales et ingénieur mais pour l'instant rien de bien nouveau ou concret. Une agence de placement "Heys", très bonne agence pour ceux qui ont un bon bagage au niveau des études et expériences, lui ont dit que son CV était parfait et qu'il possédait de bonnes compétences et expériences mais que vraiment ces temps il n'y a rien....Mais que si un poste serait à pourvoir il serait en haut de la pile. C'est déjà çà...

    Autrement, nous sommes allés aujourd'hui faire reconnaître nos diplômes Suisses ici pour en connaître l'équivalence. Petit soucis, nos documents sont en français et donc nous nous sommes rendus à un centre de traduction. "Translations.ie". Là nous avons demandé si cela était possible et pas de soucis même si cela à un prix mais les prix sont vraiment raisonable et çà aide beaucoup de pouvoir savoir le niveau que l'on a pour certains postes.

    Et du coup, j'ai osé demandé (=Magali) si par hasard il recherchait du monde pour faire de la traduction de français à espagnol ou de espagnol à français. Et là......Surprise! la réponse était OUI!

    Il recherche en permanence du monde pour traduire des documents et pour faire des interprétations et surtout dans ces deux langues!

    Du coup, je dois envoyer mon CV à la personne que j'ai rencontré aujourd'hui et dès que la personne qui a actuellement le poste de traductions français-espagnol ou espagnol-français à besoin d'aide elle me contactera. Elle est sur chargée ces temps et aurait vraiment besoin d'aide donc il faut que j'envoie ce CV et là la dame à qui j'ai parlé lui donnera mon CV et elle me contactera.

    Peut-être un début de solution, de travail surtout....histoire à Suivre...

     

    Voilà, Alors bon weekend à tous et à bientôt avec d'autres news.

     


     


     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :