• Problème de cartons d'expatriation....

    Problème de cartons d'expatriation...

     

    CE matin on a eu des mauvaises nouvelles et on est pas très content et on commence à en avoir marre que rien ne se passe comme on le pensait....

     

    Voilà, comme certains le savent, on avait prévu de faire venir par "DHL" 6 cartons qui contiennent quelques affaires personnelles que nous voulions récupérer pour l'Irlande.

     

    Le problème c'est que seulement aujourd'hui, "DHL" nous téléphone pour nous dire que ceci n'est pas possible car il s'agit pour eux d'un déménagment.

     

    Il faut que l'on précise que les cartons sont restés stocker à l'ancien boulot de Daniel et que c'est une collègue à Daniel qui s'est occupé de contacter DHL et c'est elle aussi qui a du nous annoncer la mauvaise nouvelle.

    La collègue "Valérie" a remué ciel et terre pour nous trouver d'autres solutions mais après avoir constater l'ampleur du travail et la grosse somme des devis nous nous sommes dit que nous faisions mieux de prendre un avion pour la Suisse et rapporter les affaires que l'on voulait vraiment.

    Nous avons donc pris la décision de partir du 30 décembre 2008 au 6 janvier 2008. De toute façon entre Noël et Nouvel an pour trouver un travail c'est pas terrible sur Dublin, tout est fermé...enfin presque.

     

    Nous avons donc réserver les billets d'avion....

     

    On vous tient informer pour la suite des événements futurs....

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :